Social

Nouakchott Ouest : Le wali préside une réunion sur la reprise de l'année scolaire

Nouakchott,  25/08/2020
Le wali de Nouakchott Ouest, M. Abderrahmane Ould El Hacena, a présidé mardi une réunion avec les hakems, les maires des communes de la wilaya, les représentants des associations des parents d'élèves et les responsables des secteurs de l'enseignement et de la santé, sur la reprise de l'année scolaire 2019-2020 prévue le 1er septembre prochain.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le wali a indiqué que cette réunion avait pour but d'examiner les conditions appropriées pour une bonne reprise de l'année scolaire.

Il a exhorté les établissements scolaires à appliquer les instructions contenues dans le protocole signé par les ministère de l' Intérieur, de l’Éducation nationale et de la Santé.

Il a ajouté que malgré la situation épidémiologique dans le pays, les pouvoirs publics ont décidé la reprise de l'année scolaire pour éviter une année blanche avec tout ce que cela comporte comme conséquences.
Dernière modification : 25/08/2020 21:42:52